vendredi 14 novembre 2008

1er Salon de l'entrepreneur à Nantes en 2008

Le premier salon de l'entrepreneur dans le grand Ouest !
Pour du monde, il y avait du monde !
Dès ce Jeudi à 9h30, les allées de la Cité des Congrès étaient bondées !
J'étais venu chercher quelques informations : je suis revenu avec l'équivalent d'une citerne de documents !

ça fait beaucoup de points d'explanations, certes, mais ils sont à la hauteur de l'événement ! (et un ! de plus :)).

A 11h, dans l'amphi Loire 1, la cérémonie d'ouverture :




Les différents intervenants (Jean-Marc Ayrault était représenté) :








A l'entrée du salon :




Panorama du salon :






Un grand tour dans les allées du salon :













Voilà pour cette journée (enfin ces journées puisque le salon était sur deux jours) ;)

Notons les formidables conférences auxquelles j'ai assisté et intervenu : les questions que je posais étaient pertinentes alors que je suis de nature timide pourtant ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire